dimanche 8 avril 2018

Why not?...Pourquoi pas?...

I've changed my mind!

J'ai changé d'idée!


This quilt on the picture is my priority so I stop the quilting of the Lion King and finish this quilt.  The Baltimore Garden quilt will be presented at our local guild show next year and not the other one.  That's why...

Cette courtepointe sur la photo est prioritaire alors je cesse le piquage du Roi Lion et je termine cette courtepointe.  La courtepointe Baltimore Garden sera présentée à notre exposition locale de la guilde l'an prochain et pas l'autre.  Voilà le pourquoi.

I will do the quilting on my home sewing machine.

Je piquerai à la machine sur ma machine à coudre domestique.





I think that there will be a lot of little threads to hide at each block.  And it's OK.

J'ai une impression qu'il y aura beaucoup de petits bouts de fil à cacher à chaque bloc.




Et c'est reparti!  Enfin, je retrouve ma Baltimore.  
J'ai dû la mettre de côté pour l'avoir trop vue après la couture.

À la prochaine!

Céline



6 commentaires:

  1. OH my goodness that is a lot of thread burying to do!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la, tous ces fils à cacher! Ca vaudra la peine. La courtepointe va être magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Yes, magnificent! I’m glad you’re working on this one again.

    RépondreSupprimer
  4. Lots of work ahead, but it's going to be beautiful when you're done!

    RépondreSupprimer
  5. Wow great job on the pretty applique.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!